Votre temps est précieux.
Gardez-le pour ce ou ceux que vous aimez

Vous devez régler des problèmes administratifs complexes ?

Un soutien dans la gestion et le suivi de vos démarches administratives quotidiennes vous rassurerait ?

Une maladie, un accident, un décès ou un divorce vous obligent temporairement à surmonter certaines difficultés ?

Libérer du temps pour soi ou ses proches, c’est possible.

A tout moment et pour la durée que vous souhaitez,
Akoya est à vos côtés

Nos solutions

Nous gérons pour vous les tâches quotidiennes

  • Gestion du courrier et classement
  • Rédaction de lettres et remplissage de formulaires
  • Contrôle et paiement de factures
  • Etablissement d’un budget, suivi des remboursements (caisse maladie…)
  • Déclaration d’impôts
  • Mandat de curatelle
  • … et bien plus encore

Nous vous conseillons et organisons votre administration

  • Optimisation de votre situation financière (assurances, épargne, …)
  • Organisation de vos projets personnels (voyages, déménagement, …)
  • Préparation de votre fin de vie
  • Elaboration d’un mandat pour cause d’inaptitude
  • … et bien plus encore

Notre fonctionnement

Nous clarifions ensemble vos besoins : le premier entretien est offert et sans engagement.

Vous choisissez l’une de nos solutions prédéfinies ou optez pour une solution sur mesure.

Vous décidez du rythme auquel nous vous aidons (aide ponctuelle ou régulière).

Nous travaillons à distance ou à votre domicile, en fonction de vos préférences.

Akoya vous propose ses services multilingues parfaitement adaptés à vos besoins.

Akoya Solutions Sàrl | Chemin des Cerisiers 3b | 1806 St-Légier
+41 21 944 99 12 | info@akoya-solutions.ch

Akoya Solutions Sàrl
Chemin des Cerisiers 3b
1806 St-Légier
+41 21 944 99 12
info@akoya-solutions.ch

Call Now Button